Les irrésistibles Gaulois !

Dès la publication de cette nouvelle règlementation aux JO, les forces de l’ordre (police municipale, police nationale, gendarmerie & douanes) auront ordre de contrôler les boutiques, les buralistes, les fleuristes, les pharmacies, etc… avec des sanctions à la clé (attention à votre contrat de gérance, nous devons justifier d’un casier judiciaire n°3 vierge).

Nous sommes invités à limiter voire écouler nos stocks en cours de fleurs & résines de CBD..

Mais comme les irrésistibles Gaulois nous ne se laisserons pas faire ! Après de multiples tentatives pour arrêter la vente de Fleurs en Europe nous sommes encore debout !

Aujourd’hui comme demain cette législation ne changera certainement pas, l’univers de la fleur continuera d’évoluer en France et parcourir les pays pour aider toutes les personnes dans le besoin !

Liberté pour notre fleur

Nous ne nous laisserons pas faire, notre combat n’est pas fini ! L’état d’un côté la fleur de l’autre c’est à nous le peuple français de choisir, prouvons à L’Europe que cette fleur qui est tant haïe nous apporte à tous un bien-être considérable dans le cadre de nos problèmes & maux quotidiens.

Adhérents /es nous avons connaissance de ces temps difficiles, mais ne baissons pas les bras pour notre belle fleur seule nous sommes allés vite, ensemble nous irons plus loin !