Comment débloquer une cigarette électronique ?

Comment débloquer une cigarette électronique ?

Pour ouvrir : appuyez sur le bouton lumineux (LED) 6 fois en succession rapide. La batterie clignote trois fois et s’allume lorsque vous appuyez sur le bouton. Votre cigarette électronique est déverrouillée. Verrouillage : Faites de même avec le bouton LED (appelé aussi SWITCH).

Pourquoi ma cigarette électronique marque Lock ?

Pourquoi le message « Verrouiller » s’affiche ? … La boîte peut aussi avoir le message “lock”. Associé au nom du mode utilisé, ce dernier indique simplement que les touches de variation qui permettent d’augmenter ou de diminuer la tension ou la puissance de votre box en watts sont verrouillées.

Comment déverrouiller cigarette electronique cube ?

Notez que la boîte se verrouille automatiquement et il suffit d’appuyer 3 fois sur plus ou moins pour l’ouvrir. Ajustez l’alimentation et il se verrouillera. La batterie interne est de 3000mAh et vous gardera bien chargé si, bien sûr, à des valeurs raisonnables, vous fumez !

Comment faire quand la cigarette electronique ne s’allume plus ?

Comment faire quand la cigarette electronique ne s'allume plus ?

Charger et vérifier la batterie Si vous ne parvenez pas à allumer votre cigarette électronique, cela peut être dû à la batterie. Pensez à le recharger en le laissant sur secteur pendant au moins une heure avant d’allumer une cigarette.

Comment allumer une cigarette électronique smocks ?

Il faut appuyer 5 fois rapidement sur le bouton pour allumer une cigarette électronique. Attention, ces 5 pressions doivent être très proches les unes des autres. Vous savez que votre cigarette électronique brûle à cause de l’écran ou de la LED de la batterie.

Pourquoi ma cigarette electronique clignote orange ?

Pourquoi ma cigarette electronique clignote orange ?

Dans la plupart des cas, la cigarette électronique clignote lorsque la batterie est vide. Si vous décidez que votre batterie ne se rechargera plus, cela est principalement dû à de mauvais contacts électriques ou au pas de vis de la cigarette électronique et est tout simplement sale.

Pourquoi ma Blu clignote ?

Une batterie qui clignote à l’inhalation est le signe d’une utilisation excessive de la cigarette électronique.

Comment faire pour bien Vapoter ?

Procédez comme suit :

  • Appuyez sur le bouton d’activation. Lorsque votre e-cigarette est dans votre bouche, appuyez sur le bouton d’activation (c’est ce qu’on appelle un interrupteur ou feu dans le jargon). …
  • Essayez votre bouche. …
  • Ne stockez pas la vapeur trop longtemps. …
  • Faites de la place pour les tampons.

Pourquoi ma Puff clignote ?

Chaque PUFF BAR contient une batterie qui s’active uniquement lorsque l’appareil est inhalé et s’éteint après 300 bouffées. PUFF BAR émet une lumière bleue pendant l’utilisation. Ce voyant clignote lorsque la barre doit être remplacée.