Quel maladie on peut avoir avec la cigarette electronique ?

Quel maladie on peut avoir avec la cigarette electronique ?

Une vaste étude à long terme révèle que les fumeurs de cigarettes électroniques ont un risque accru de 30% de développer une maladie pulmonaire chronique telle que l’asthme, la bronchite ou la MPOC. Ce risque est encore multiplié par 2,6 pour les fumeurs de tabac.

Est-ce que la cigarette electronique donne le cancer ?

Pour les chercheurs de British American Tobacco, la réponse est non.

Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse pour la santé ?

Est-ce que la cigarette électronique est dangereuse pour la santé ?

Une cigarette électronique est moins dangereuse que le tabac car elle ne produit pas de monoxyde de carbone, un composé hautement toxique résultant de la combustion d’une cigarette ordinaire. Il ne contient pas non plus 4000 substances nocives ou cancérigènes dans le tabac.

Est-il mieux de fumer ou Vapoter ?

Est-il mieux de fumer ou Vapoter ?

En comparant e-cigarettes et cigarettes, on peut déjà conclure que les e-cigarettes sont moins dangereuses pour la santé que les cigarettes ordinaires. Une étude du gouvernement anglais affirme même que les vapeurs de vapeur sont 95 % moins nocives que la fumée de cigarette.

Pourquoi Vapoter plutôt que fumer ?

Remplacer les cigarettes ordinaires par des cigarettes électroniques réduit le risque de maladies graves telles que le cancer. Elle est beaucoup moins nocive qu’une cigarette classique. Vous pouvez donc fumer et pleurer si cela peut vous aider à arrêter progressivement de fumer.

Pourquoi ne pas Vapoter ?

Le vapotage peut augmenter le risque d’exposition à certains produits chimiques nocifs qui peuvent nuire à votre santé (par exemple, causer des dommages aux poumons). Le vapotage peut également provoquer une exposition à la nicotine, ce qui provoque une dépendance.